Mentions Légales

Editeur du site

VG PÂTISSERIE - 123 boulevard Voltaire, 75011 Paris, France
Tél. :+ 33 (0)9 67 80 13 42
Siret : 82317787800027 - APE : 1071C
Responsables de publication : Vincent Hardy, Bérénice Leconte


Hébergeur
Le Site est hébergé par OVH SAS - 2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix, France


Droits d'auteur
Toute reproduction intégrale ou partielle de ce site, sans l’autorisation de la société VG Pâtisserie est interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement. Toute reproduction totale ou partielle des logos, effectuée à partir des éléments du site, sans l’autorisation de la société VG Pâtisserie est interdit.


Contenu
Le contenu du site Internet peut comporter des inexactitudes ou omissions. Les informations sont données à titre informatif seulement. VG Pâtisserie décline toute responsabilité en cas de difficulté d’accès au site internet ou de difficulté de connexion.


Loi « Informatique et Liberté »
En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Vous pouvez exiger une mise à jour ou une suppression des informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Pour l'exercer, adressez-vous à l'adresse e-mail [email protected]


Livraison et commandes
Toute commande payée ne sera pas remboursée. Les livraisons ne sont pas assurées par VG Pâtisserie mais par des prestataires. Pour toute recommandation veuillez vous adresser au prestataire concerné. VG Pâtisserie n'est en aucun cas responsable de la possible détérioration des colis et ne pourra être tenu pour responsable.


Allergies
VG Pâtisserie ne pourra pas être tenu responsable pour une quelconque réaction allergique. Même si nos gâteaux ne contiennent pas certains allergènes ils sont tout de même confectionnés dans une cuisine où ils sont utilisés. C'est au client de nous informer des possibles risques et/ou de demander la consultation de notre cahier d'allergènes disponible en boutique.